CD
vinyle
carte de téléchargement

Quel support choisir ?

Compact Disc, le CD reste une valeur sure

Il a été la vedette dans rayons de disques pendant 30 ans, et même si ses ventes diminuent au profit des formats dématérialisés et du streaming, il reste plébiscité par les nombreuses familles qui disposent d’un lecteur à la maison.

 

Disque vinyle, le bel objet culturel est de retour

Tombé en désuétude dans les années 1990 lors de l’arrivée du compact disc, le vinyle fait son grand retour. Le beau disque noir est redevenu l’objet culturel qu’il était. Et on retrouve sur la pochette carton toute la place nécessaire pour le contenu graphique et l’inventaire des personnes ayant participé au projet.

Le disque vinyle peut être complété d’un lien de téléchargement des fichiers sous forme numérique, pour une écoute sur ordinateur, smartphone ou tablette.

 

Carte de téléchargement, le nouveau format

Entièrement personnalisées à l’image de votre projet ou formation musicale, ces cartes contiennent un code de téléchargement individualisé qui permettra de télécharger des fichiers sonores pour une écoute sur ordinateur, tablette et smartphone. Les cartes de téléchargement répondent totalement aux usages contemporains et sont de plus en plus plébiscitées.

Nous vous accompagnons dans le choix et la réalisation de vos supports de diffusion.